SUPPORT INFORMATIQUE
L’équipe Helpdesk de MEDYDATA regroupe l'ensemble des méthodes, des compétences, des outils et processus permettant de vous garantir, ainsi qu’à vos utilisateurs, la meilleure utilisation possible de ses services informatiques (monitoring, maintenance curative, service desk, résolution des problèmes, …)
Notre Helpdesk et sa méthodologie au niveau de la maintenance
Medydata part du principe que la technologie seule ne peut être efficace et satisfaisante sans une organisation adaptée qui l’entoure afin de délivrer à l’entreprise les service IT qu’elle requiert.
Avoir des processus mûrs et clairement définis, soutenus par les meilleurs systèmes actuellement disponibles, signifie que nous pouvons être cohérents, rigoureux, efficaces et réduire vos coûts.
L’organisation de notre support informatique Helpdesk se caractérise de différentes manières
La compétence et l’expertise est au cœur de notre politique de ressources humaines. Tous les membres du personnel du Helpdesk disposent de certifications technologiques et méthodologiques officielles pour répondre au mieux à vos besoins.
L’accessibilité et le dialogue sont les éléments fondamentaux de notre façon de vous délivrer le service. Toutes les activités du helpdesk de MEDYDATA sont basées en Belgique et au Luxembourg et nos bureaux sont accessibles à tous.
MEDYDATA est, avant tout, une entreprise de service à la clientèle. Notre vocation est d’assurer que votre outil informatique soit opérationnel et disponible. Nous agissons donc systématiquement en cas de d’indisponibilité des outils, afin de rétablir le service le plus rapidement possible.
Afin d’assumer notre mutualisation des compétences nous avons mis en place des méthodologies et des procédures adaptées à la réalité de l’activité Support, à la réalité de nos clients tout en s’inspirant des bonnes pratiques du marché tel que ITIL, ISO 20.000, ISO 27.000, SIAM, COBIT, … .
Les avantages d’un partenaire structuré et méthodique :
- Evolution de la qualité de service
- Productivité améliorée pour votre entreprise
- Disponibilité de compétences et de connaissances techniques
- Réduction de coûts répercutés sur vous
- Des attentes claires définies et rencontrées de manière fiable
- Intégration avec les processus TIC de votre entreprise
- Une plus grande satisfaction à l'égard des TIC dans l'ensemble de votre organisation
- Evolution fluide et simple de nos services pour répondre à l’évolution de votre métier et de vos attentes.